Peau grasse ou mixte

by - junho 06, 2016

La responsable de l’onctuosité de la peau c’est la production excessive de sébum par les glandes sébacées. Pour cela, il y a des soins d’avoir.

Nettoyage
Nettoyer la peau deux fois par jour, le matin se réveiller et le soir au coucher. À l’aide d’un gel pour peaux grasses, avec l’eau froide. Lorsque le plus chaud est de l’eau, plus les pores vont ouvrir et plus la production de sébum par les glandes sébacées.

À mon avis, ces deux produits sont excellents, car plus que nettoyer parfaitement la peau en enlevant la graisse, démaquille et laisse la peau lisse. Je suis en alternance ces deux produits, un mois un, un mois autre, pour ne provoquer pas l’accoutumance à la peau.

Exfoliation
Pour les peaux grasses, il est important d’effectuer l’exfoliation pour éliminer les impuretés et cellules mortes.


J’ai utiliser ces deux exfoliants, également en alternance de chaque mois, j'aime beaucoup des deux, mais j’ai privilégier plus le produit sur la gauche. Pour ceux qui jamais a connu aucun des produits, je recommande premier d’abord tester le premier produit de l’image.
Pour qui avoir les points noirs et l’acné (boutons) réduit significativement la quantité car il contient de l’acide salicylique. J’ai utiliser 3 - 4 fois par semaine, tous les deux jours, et j’ai remarqué une grande différence sur ma peau à la fin de la première semaine et demie. Il a anti bulles d’action, élimine les excès de sébum, il disincrusts les pores et aide visiblement réduire les marques et prévenir leur réapparition. Il n’est pas nécessaire d’utiliser beaucoup de produit, qui va ruiner uniquement, il est très concentré et vaut chaque centime.
Le premier produit de l’image est exfoliant Crème Anti boutons et marques.
Le second produit de l’image est 3 en 1: nettoyage, exfoliant et masque.
Hydratation
Et enfin et pas moins, contrairement à ce que beaucoup de personnes pense la peau grasse aussi besoins hydratation. Lorsque vous utilisez une crème pour peaux grasses, cette c'est matifiant et unifie la peau.
Le crème pour peaux grasses est un crème en gel qu'est plus « liquide » / fluide que d’autres pour  ne se surmener pas la peau.

N’oubliez pas d’utiliser des crèmes avec un écran solaire pour éviter les dommages du soleil et de ralentir le vieillissement. Boire beaucoup d’eau tous les jours, plus hydraté le corps, moins que les glandes sébacées ont tendance à produire.
Maquillage pour les peaux grasses
Assurez-vous que vous avez la peau propre (les étapes précédentes), utiliser un primer matifiant pour absorber l’huile de la peau. Donner la préférence à des bases de matifiants et sans huile (oil free), poudres compactes ou poudre libre pour durer plus longtemps le maquillage et  sentir moins huileux.

You May Also Like

0 comentários

Não te esqueças, comenta aqui a tua opinião ou dúvidas.
A tua opinião é importante.