Masque capillaire

by - junho 21, 2016

Aujourd'hui je vous présente deux masques que j’ai acheté dans le magasin et le Pluricosmética que j’ai testé.

Le premier, il a un arôme de coco et est très hydratante et dense. Le pot est de 1000 grammes.
Le second, il a un arôme de tournesol, 1000 grammes et il n’est pas aussi hydratant comme la noix de coco. C'est plus liquide et je peux comparer à un conditionneur.
Pour mes cheveux n’est pas le meilleur et j’ai donner la préférence à le premier, mais je recommande vivement pour les cheveux où le masque est très fort. En d'autres termes pour les cheveux très mince, huileux et courte, parce que si passer sans vouloir le produit près du cuir chevelu n’affectera pas beaucoup.

Pour ceux qui utilisent un conditionneur je recommande que vous essayez une de ces masques de Pluricosmética, selon avec les cheveux, car en termes de qualité prix compense beaucoup.
 


Le premier masque est quelque chose que je vais acheter à nouveau.


Avez-vous essayé un de ces masques? Que pensez-vous?
 

You May Also Like

0 comentários

Não te esqueças, comenta aqui a tua opinião ou dúvidas.
A tua opinião é importante.