Shampooing et masque Revlon ProYou Repair

by - junho 05, 2016

Mes marques préférées sont Schwarzkopf, Revlon, Wella et L'Oréal.

J’adore le shampooing Revlon ProYou Repair et principalement le masque, en plus d’avoir une odeur très agréable, hydrate et donne beaucoup de brillance aux cheveux. Il régénère les cheveux, en réparant la structure interne et externe.

Ce shampooing est recommandé pour les cheveux secs, rugueux et endommagé, si elle est utilisée dans les cheveux normale avec une tendance à grasse, peut leur fournir pour devenir encore plus grasse.




Je conseille ce masque pour les cheveux trop sec, poreux, abîmé et cassant.

Pour moi n’existe pas que l’utilisation du masque une fois par semaine, tous les quinze jours,, une fois par mois. Utilisez le masque tous les jours quand je lave les cheveux, c'est-à-dire au lieu de conditionneur, j’utilise le masque pour donner plus d’hydratation pour les mèches de cheveux. 

Ce masque de Revlon ProYou réparation a une texture très dense et crémeuse.



Contient des antioxydants qui propose la réparation, l’hydratation et protection favorisant l’éclat et la douceur dans la fibre capillaire.

Le shampooing et le masque peuvent être achetés dans la boutique de Pluricosmética (seulement au Portugal):
Shampooing (link)
Masque (link)

You May Also Like

0 comentários

Não te esqueças, comenta aqui a tua opinião ou dúvidas.
A tua opinião é importante.